Related Posts with Thumbnails
6

تونس 7 أخيرًا على البلُوقُوسفار

Posted by DramaR on 01:46 in , ,

J'avais éteint ma télé depuis belle lurette, tant j'avais mal au crane. Bah oui un matraquage aussi intensif que celui de notre chére Tunis 7, donnera les plus affreuses migraines, même à une tête de turc comme moi.

Mais ne vous inquiétez pas Tounes 7, est là ou vous êtes, notre chaîne favorite ne nous laissera jamais tomber. Si vous n'avez plus de télé, il suffit de vous connecter sur la blogo tunisienne et vous retrouverez le même matraquage qui vous manquait tant, et ce grâce à quelque bloggueurs qui font leur devoir envers notre chére nation!
Et on les remercie du fond du cœur. *



* Offre soumise à conditions.

6 Comments


ههههههه
وراك وراك و الزمن طويل


Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

J'ai jamais voulu modérer les commentaires, et je voudrais pas commencer à le faire.
Donc, eli 3andou poubelle à la place de sa bouche, minghir matroud.


merci cher ami pour l'information, j'avais si peur de rater une merveille si ma télé tombe un jour en panne. maintenant je suis rassurée.


haha! Je viens de visiter leur blog. t9oul marchi era7ba...

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2009 9a3 ElBir All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Bloggerized by FalconHive.| Adapted for 9a3 El Bir by DramaR