Related Posts with Thumbnails
1

Et,

Posted by DramaR on 19:46 in , ,
Et,
Quand on aura le temps
Je t'en dirais autant.
Mais,
En attendant
Il n'en reste pas autant
Qu'un jour ou sous la pluie
Tu m'as dit que tu étais mon ami.
Depuis,
Je suis parti
Car,
Rester ne me satisfaisait pas.
Le ciel m'ouvrait les bras.
A cet époque là,
Je croyais au paradis
Là ou tout le monde m'avait dit
qu'on pouvait à sa guise
Boire,
Fumer,
Croire,
Penser
et aimer.
A cet époque là,
Je n'étais pas moi.
J'étais du moins
Comme toi.
Aujourd'hui,
J'y suis.
Mais,
Je sais,
Qu'importe l'endroit,
Qu'importe le temps,
Qu'importe la foi,
Qu'importe la croix,
Que sur mon dos je traîne,
Comme un messie l'aurait fait,
sans peine
Mon paradis est,
Là,

Ailleurs et partout à la fois

Écoutez moi, Croyez moi,

Il ne peut être que soit.
Partagé, il ne l'est pas.
Alors,
Mes frères
Partageons l'enfer
Et,
Gardons nous, ô toi aussi mon ami,
De partager le paradis

1 Comments


Passionnant! Bonne continuation

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2009 9a3 ElBir All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Bloggerized by FalconHive.| Adapted for 9a3 El Bir by DramaR