Related Posts with Thumbnails
0

Rêve?

Posted by DramaR on 20:18 in ,
Un rêve:
Pénombre, un petite lumière au fond, elle est là.

Réalité:
Lumière de rue, sons de pas, elle est là?

Un autre rêve:
Elle me caresse les cheveux, me pose des questions auquelles seul le bon dieu peut répondre.

La même soit disant réalité:
"Je t'aime!"
"Quoi?"

Toujours le même rêve:
"Je t'aime"


Je marchais au lieu de prendre le metro, quelques standards modernes nous imposent d'être mince et sportif, pourquoi pas après tout.

ça vibre:
- Ashref? t'es de retour?
- Oui J'ai atterri il y a quelques heures.
- Et bien sûr tu veux sortir!
- Ah tu me connais si bien.
- Bon ben, ça tombe bien, j'ai assez de quoi m'en jeter quelques uns.
- Non mais arrête, je sais très bien que t'es au chaud là, et que t'es devant ton écran sans aucune envie de sortir, alors c'est moi qui régale.
- T'as toujours su me séduire.

Quelques parts au fond de la ville ou du puits:
- Il va falloir qu'on rentre.
- On va au Tonneau!
- Non, il est vraiment tard et demain je bosse.
- T'es vraiment un peigne-cul!

Le Tonneau:
Glup, glup, glup!

Elle était là.

"There's no body here, for me now"

Elle est toujours là, son regard perçant accompagnant ces quelques notes lourdes que crachent les haut-parleurs.

Un petit tonneau:

- J'aimerais bien prendre le petit déjeuner ici.
- Ah! maintenant tu veux rester? Elle est ou?
- Elle est là. Tu la vois?
- Mais ou?
- ...
- Bon ben moi j'y vais!

Un rêve:

- Je te vois mais je ne peux pas te toucher!
- Ce ne sont que tes sens!
- J'ai envie de te sentir.
- J'ai envie que tu me perçois.
- Ou es tu?
- C'est à toi de trouver.
- Je n'aime pas jouer à ces jeux.
- Moi j'aime bien

Une autre réalitée:

- Je te vois mais je ne peux pas te toucher!
- Ce ne sont que tes sens!
- J'ai envie de te sentir.
- J'ai envie que tu me perçois.
- Ou es tu?
- C'est à toi de trouver.
- Je n'aime pas jouer à ces jeux.
- Moi j'aime bien

Réveil:
Merde!

Toujours cette réalité de ... :
- Je t'aime.
- Pourquoi?
- Je t'aime.
- Moi aussi.

0 Comments

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2009 9a3 ElBir All rights reserved. Theme by Laptop Geek. | Bloggerized by FalconHive.| Adapted for 9a3 El Bir by DramaR